À tous nos clients, fournisseurs et partenaires d’affaires, 

À la suite de la décision prise par le gouvernement du Québec de fermer toutes les entreprises et tous les commerces non essentiels pour une durée de 3 semaines, le centre de distribution d’Acier Lachine sera fermé jusqu’au 13 avril prochain.

En accord avec les directives du gouvernement nous aurons une équipe d’urgence pour fournir du matériel aux compagnies faisant partie des entreprises à activités essentielles qui auront besoin d’acier ou d’autres métaux d’ici le 13 avril prochain. Ces demandes seront traitées tous les jours cas par cas.

Nous avons instauré le télé travail et nous serons en mesure de poursuivre les ventes et l’estimation des projets pendant la période prescrite. Nous vous suggérons de privilégier les courriels pour communiquer avec nous durant cette période de 3 semaines.

Nous devrions être en mesure de répondre à toutes vos soumissions par courriel, mais prendre note que nous travaillons avec des fournisseurs et sous-traitants pour certains produits et il se peut que ces compagnies soient fermées pendant cette période. Si tel est le cas, nous vous aviserons.


La direction d’Acier Lachine Inc.

Montréal,  le 24 mars 2020

Temps restant avant le 13 avril, 2020
0
0
0
0
Jour(s)
0
0
H
0
0
Min
0
0
Sec

The content of this page is also available in: English