« Aimer » Acier Lachine sur Facebook

/, Entreprise/« Aimer » Acier Lachine sur Facebook

« Aimer » Acier Lachine sur Facebook

« Aimez-nous » sur Facebook et tentez votre chance de gagner un repas au restaurant THE KEG.

Acier Lachine lance une initiative pour inviter tous ses fans à « aimer » la page Facebook d’Acier Lachine. Ça fait longtemps que Facebook est entré dans nos vies et nous voulions être plus proches de nos partenaires, de nos clients et de tous ceux qui s’intéressent à Acier Lachine via Facebook.

 

INVITATION

Nous voulons également donner à cette invitation une note spéciale et ajouter du plaisir et un goût délicieux. À l’occasion de la Fête des Pères, nous tirerons au sort une carte-cadeau du restaurant THE KEG. Tout le monde est invité à participer, et une fois que vous « aimez » la page Facebook d’Acier Lachine, vous êtes entré dans ce tirage et avez une chance de gagner. Donc, vous êtes invité!

 

« AIMEZ » LA PAGE D’ACIER LACHINE SUR FACEBOOK

Vous pouvez « aimer » notre page Facebook en cliquant sur ce lien: https://www.facebook.com/Acier-Lachine et vous serez redirigé sur notre page Facebook. Trouvez le bouton « J’aime » et cliquez dessus.

 

LA CARTE-CADEAU

La carte-cadeau du restaurant THE KEG a une valeur de 150 $ et le gagnant de la carte pourra l’utiliser à n’importe quel restaurant THE KEG au Canada.

 

LE TIRAGE AU SORT

Les règles de ce tirage sont très simples. Quiconque a un compte Facebook et « aimera » la page Facebook d’Acier Lachine dans la période du 29 mai 2017 au 13 juin 2017 sera inscrit au tirage au sort de la carte-cadeau « THE KEG ».
Le tirage aura lieu le 14 juin 2017 à 12h00 dans le bureau d’Acier Lachine. Nous allons créer une liste de tous les participants à cette initiative et nous tirerons au hasard un gagnant chanceux..

 

ANNONCE DU GAGNANT

Après le tirage, nous publierons sur la page Facebook d’Acier Lachine le nom du gagnant de la carte-cadeau “THE KEG”. Nous communiquerons avec le gagnant et l’inviterons à notre bureau à récupérer la carte-cadeau. Dans le bureau, le gagnant devra montrer qu’il est l’utilisateur de Facebook qui a été choisi comme gagnant du tirage en accédant à Facebook et en montrant le nom d’utilisateur au responsable de cette initiative chez Acier Lachine.

 

LE GAGNANT UTILISE LA CARDE-CADEAU AU RESTAURANT THE KEG

Une fois que le gagnant prend possession de la carte-cadeau, il sera libre de l’utiliser à n’importe quel restaurant THE KEG au Canada. La valeur de la carte-cadeau est de 150 dollars canadiens. Le gagnant pourra utiliser la carte comme forme de paiement pour le repas au restaurant THE KEG et couvrira exactement 150 $ de la commande passée par le gagnant. La carte-cadeau doit être utilisée au plus tard le 31 décembre 2017.

AUTRES RÈGLES

Cette initiative est exclusivement dédiée à nos partenaires, clients et fans. Les employés d’Acier Lachine ne pourront participer au tirage. Les participants du tirage au sort doivent avoir 18 ans au moment du tirage au sort.

La carte-cadeau sera donnée au gagnant choisi au hasard de cette initiative et le gagnant prendra toutes les autres mesures requises d’une carte-cadeau reçue.

Si le gagnant n’est pas disposé ou ne parvient pas à récupérer la carte-cadeau avant 30 jours après le tirage au sort du 14 juin 2017, nous devrons répéter le tirage en annonçant à tous nos participants de l’ initiative sur notre page Facebook.

 

By | 2017-09-07T04:57:55+00:00 mai 29th, 2017|Acier, Entreprise|Commentaires fermés sur « Aimer » Acier Lachine sur Facebook

About the Author: