Acier d Armature Reinforcing Bars Acier Lachine Montreal Quebec

Acier Lachine offre une vaste gamme de barres d’armature standards et spéciales pour des projets de construction de toute envergure. Ajoutez à cela le service compétitif de coupe sur mesure d’Acier Lachine – et vous pouvez être sûr que vous êtes au bon endroit pour couvrir tous vos besoins de construction de renforcement. Les barres d’armature sont coupées, pliées et préfixées (en option) pour diverses structures en béton et sont livrées sur les chantiers de construction.

Les barres d’armature, également connues sous le nom d’acier d’armature ou les ronds à béton, sont utilisées dans les structures en béton armé et en maçonnerie armée. Le béton est résistant à la compression, mais les forces de tension peuvent le fissurer. C’est pourquoi, les barres d’armature sont utilisées comme dispositif de tension pour augmenter considérablement la résistance à la traction de la structure. Les barres d’armature sont fabriquées en acier parce que l’acier est très résistant et parce que l’acier se dilate et se rétracte à peu près au même rythme que le béton par temps chaud et froid.

Pour une meilleure adhérence au béton et pour réduire les risques de glissement, la surface de la barre d’armature est recouverte de nervures, de pattes ou d’indentations. Voir ci-dessous les différents motifs de la surface des barres d’armature.

Variations d Acier d Armature Reinforcing Bars Variations Acier Lachine Montreal Quebec

En plus des motifs de barres d’armature, les barres d’armature sont fabriquées sous différentes formes telles que :

  • Ronds

  • Nervurées

  • Carrées-torsadées
  • Nervurées et torsadées

  • Étirées, torsadées et nervurées

CHOISIR LA DIMENSION OPTIMALE DE LA BARRE D’ARMATURE

La taille de la barre d’armature utilisée dans un travail particulier dépend de la quantité de résistance nécessaire, par conséquent, lorsque plus de résistance est nécessaire, une barre d’armature plus grande est utilisée. La mesure impériale catégorise les barres d’armature selon un nombre reflétant le diamètre solide de la barre d’armature. Les chiffres vont du #3 (le plus petit) au #18 (le plus grand). Par exemple, la taille de la barre #3 est de 3/8″ de diamètre de la section solide, la taille de la barre #4 est de 4/8″ de diamètre de la section solide et la taille de barre #5 est de 5/8″ de diamètre du solide section, et ainsi de suite.

Les constructeurs de maisons et les entrepreneurs en construction utiliseront principalement des barres d’armature #3, #4 et #5. La barre d’armature de taille #3 est utilisée pour les allées et les patios. Pour les murs et les colonnes, les ronds à béton de taille #4 doit être utilisée car elles nécessitent plus de résistance. Il est préférable d’utiliser les barres d’armature de taille #5 pour les semelles et fondations. D’autre part, les constructions de génie civil et industrielles utiliseront toute la gamme des tailles de barres d’armature, du plus petit #3 au plus grand #18.

Veuillez noter que la partie surélevée de la déformation de la barre d’armature n’est pas prise en compte dans la mesure du diamètre de la barre d’armature. Nous devons mesurer à travers la partie carrée ronde où il n’y a pas de déformation.

Explorez notre diversité des ACIER D’ARMATURE

Acier-d'Armature---Reinforcing-Bars-Acier-Lachine,-Montreal,-Quebec
ARMATURE D’ACIER
MESURE IMPÉRIALE

Acier-d'Armature---Reinforcing-Bars-Acier-Lachine,-Montreal,-Quebec
ACIER D’ARMATURE
MESURE MÉTRIQUE

Découvrez les Spécifications Techniques et Grandeurs Disponibles

 ACIER D’ARMATURE

MESURE IMPÉRIALE

Acier d\'Armature - Mesure Impériale

wdt_ID No. Diamètre en Pouce Diamètre en MM Poids – Lb/Pi lin. Poids – Barre de 20′ en Lb
1 #3 3/8″ 9.5 mm 0.376 lbs. 7.520 lbs.
2 4# 1/2″ 12.7 mm 0.668 lbs. 13.360 lbs.
3 #5 5/8″ 15.9 mm 1.043 lbs. 20.860 lbs.
4 #6 3/4″ 19.0 mm 1.502 lbs. 30.040 lbs.
5 #7 7/8″ 22.2 mm 2.045 lbs. 40.900 lbs.
6 #8 1″ 25.4 mm 2.670 lbs. 53.400 lbs.
7 #10 1 1/4″ 31.8 mm 4.303 lbs. 86.060 lbs.
8
No. Diamètre en Pouce Diamètre en MM Poids – Lb/Pi lin. Poids – Barre de 20′ en Lb

HautdePage

Découvrez les Spécifications Techniques et Grandeurs Disponibles

 ACIER D’ARMATURE

MESURE MÉTRIQUE

Acier d\'Armature - Mesure Métrique

wdt_ID No. Diamètre en Pouce Diamètre en MM Poids – Lb/Pi lin. Poids – Barre de 20′ en Lb
1 10 mm 0.390″ 11.2 mm 0.407 lbs. 8.14 lbs.
2 10 m 0.455″ 11.3 mm 0.527 lbs. 10.54 lbs.
3 12 m 0.475″ 12.06 mm 0.596 lbs. 11.92 lbs.
4 15 m 0.630″ 16.0 mm 1.056 lbs. 21.10 lbs.
5 20 m 0.768″ 19.5 mm 1.582 lbs. 31.64 lbs.
6 25 m 0.992″ 25.2 mm 2.637 lbs. 52.74 lbs.
7 30 m 1.177″ 29.9 mm 3.693 lbs. 73.84 lbs.
8 35 m 1.405″ 35.7 mm 5.276 lbs. 105.50 lbs.
9 45 m 1.720″ 43.7 mm 7.912 lbs. 158.24 lbs.
10 55 m 2.220″ 56.4 mm 13.188 lbs. 263.74 lbs.
No. Diamètre en Pouce Diamètre en MM Poids – Lb/Pi lin. Poids – Barre de 20′ en Lb

HautdePage

TYPES DE BARRES D’ARMATURE OFFERTS PAR ACIER LACHINE

Elles sont utilisées dans le béton à des fins particulières, telles que les chevilles aux joints de dilatation, où les barres doivent glisser dans un manchon en métal ou en papier, pour les joints de contrôle dans les routes et les voies, et pour les spirales de colonne. Elles sont faciles à couper et à plier sans s’abîmer.

Les barres TTM = Les barres traitées thermomécaniquement sont des barres traitées à chaud à haute résistance utilisées dans les travaux de béton armé.
Elles font également partie de barres d’acier déformées qui ont des nervures ou d’autres motifs sur la surface de la barre. Leurs propriétés de traction sont supérieures à celles des autres barres d’armature.
Les caractéristiques de Barres TTM sont les suivantes :

  • Une meilleure ductilité et malléabilité

  • Haute résistance et robustesse

  • Plus de force de liaison

  • Résistance aux tremblements de terre

  • Résistance à la corrosion

  • Résistance thermique élevée

Les barres d’armature TMT sont également économiques et sûres à utiliser, ne présentent aucune perte de résistance au niveau des joints de soudure et peuvent être soudées avec des électrodes ordinaires.

Les barres déformées à haute résistance (en Anglais, HSD Rebars,) sont des barres d’acier tordues à froid avec des pattes, des nervures, des projections ou des déformations sur la surface. Elles sont largement utilisés à des fins de renforcement dans les constructions.

Les caractéristiques des barres d’armature déformées à haute résistance sont les suivantes:

  • Faible teneur en carbone résultant en une bonne ductilité et résistance

  • Force d’adhérence supérieure lorsqu’elles sont utilisées avec du béton.

  • Les barres d’armature déformées à haute résistance ont une capacité de soudage de 100 % en raison de leur faible teneur en carbone.

  • Les barres d’armature déformées à haute résistance présentent une résistance élevée à la traction.

  • Elles offrent un grand avantage dans le processus de construction, où beaucoup de pliage et de re-pliage sont nécessaires.

Les barres d’armature déformées à haute résistance ont également une large gamme d’applications couvrant la construction de ponts et de structures résidentielles, commerciales et industrielles.

Les rebars en aceir au carbon sont le type de barre d’armature le plus courant et on les’appelle parfois « les barre noires ». Elles sont tres polyvalent, mais elles se corrode plus facilement que les autres types, ce qui les rend moins qu’idéaux dans les zones soumises à une humidité élevée ou dans des structures fréquemment exposées à l’eau.

Les barres d’armature européennes sont faites de manganèse, ce qui les fait plier facilement. Elles ne conviennent pas à une utilisation dans des zones sujettes à des conditions météorologiques extrêmes ou à des effets géologiques, tels que des tremblements de terre, des ouragans ou des tornades.

L’avantage des barres d’armature européennes est leur faible coût.

Les barres d’armature revêtues d’époxy sont simplement des barres d’armature noires recouvertes d’une fine couche d’époxy. Cela les rend jusqu’à 1700 fois plus résistantes à la corrosion que les barres d’armature en acier au carbone standard. En conséquence, elles sont souvent utilisés dans des zones en contact avec l’eau salée ou lorsqu’un problème de corrosion est imminent.

Le seul inconvénient est que le revêtement peut être très délicat et que tout dommage au revêtement minimisera la résistance à la corrosion, donc les barres doivent être commandées auprès d’un fournisseur réputé.

Les barres d’armature en acier inoxydable ont tendance à être chères et coûtent environ huit fois le prix des barres d’armature revêtues d’époxy. Ce sont également les meilleures barres d’armature disponibles pour la plupart des projets car les barres d’armature en acier inoxydable sont 1500 fois plus résistantes à la corrosion que les barres noires.

L’utilisation de barres d’armature en acier inoxydable a un coût initial élevé, mais se limite à quelques pour cent du coût de la structure. Le principal avantage est que les rebars en acier inoxydable ont un faible coût de cycle de vie.

Voici les principales caractéristiques :

  • Design similaire aux aciers C

  • Les renforts mixtes acier C/acier inoxydable fonctionnent bien

  • Installation facile, peut également être plié sur le terrain

  • Insensible aux mauvaises qualités de béton

  • Tolère les malfaçons (couverture de béton insuffisante, mauvaise compactage, durcissement insuffisant…)

  • Pas de limite de durée de vie

  • Aucun entretien

  • Permet une couverture de béton plus mince

  • Meilleure résistance au feu

  • 100% recyclée

Les barres d’armature galvanisées ne sont que 40 fois plus résistantes à la corrosion que les barres d’armature noires. Cependant, il est plus difficile d’endommager le revêtement d’une armature galvanisée. À cet égard, elle a plus de valeur que les barres d’armature revêtues d’époxy. Cela en fait une excellente alternative aux barres d’armature revêtues d’époxy si vous avez besoin de quelque chose de moins susceptible de se corroder. Malheureusement, les barres d’armature galvanisées sont environ 40 % plus chères que les barres d’armature revêtues d’époxy.

Les barres d’armature en polymère renforcé de fibre de verre sont composées de fibre de carbone. Comme elles sont constituées de fibres, le pliage n’est pas permis.
Comme les fibres de carbone, les barres d’armature en PRV ne se corroderont pas – jamais, quelles que soient les conditions. Cet avantage unique est obtenu à un prix très élevé. Ces barres d’armature en PRV peuvent coûter dix fois plus cher que les barres d’armature revêtues d’époxy.

UTILISATIONS DES BARRES D’ARMATURE DANS LE BÉTON ET LA MAÇONNERIE

  • L’armature primaire fait référence à l’acier utilisé pour garantir la résistance nécessaire à la structure dans son ensemble pour supporter les charges de conception.

  • Le renforcement secondaire, également connu sous le nom de renforcement de distribution ou thermique, est utilisé pour des raisons de durabilité et d’esthétique, en fournissant une résistance localisée suffisante pour limiter la fissuration et résister aux contraintes causées par des effets tels que les changements de température et le retrait.

  • Confère une résistance aux charges concentrées en fournissant suffisamment de résistance et de rigidité localisées pour qu’une charge se propage sur une zone plus large.

  • Aider et maintenir d’autres barres d’acier dans la bonne position pour supporter leurs charges.

  • Barres de liaison extérieures en acier peuvent contraindre et renforcer les structures de maçonnerie, comme appliqué aux structures anciennes de Rome et du Vatican.

  • Maçonnerie renforcée: Certaines unités de maçonnerie standard comme les blocs et les briques sont faites avec des vides pour accueillir les barres d’armature, qui sont ensuite fixées en place avec du coulis. Cette combinaison est connue sous le nom de maçonnerie renforcée.

Liens Rapides

Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour naviguer rapidement vers vos pages les plus pertinentes.

Partagez ce Produit, Choisissez Votre Plateforme!